Attelage Steinhof N-100 Nissan X-Trail T30 2001 - 2007
Attelage amovible N-100 Steinhof pour NISSAN X-Trail (T30) année : 09.2001 - 06.2007.
Le système de boule d'attelage N-100 se compose de deux éléments : le corps et la boule, qui peuvent être facilement montés et démontés avec une clé et deux vis vissées à la poignée sur le côté. Cela permet une connexion rapide de l'attelage à la voiture ou son démontage dès que le besoin s'en fait sentir.
Le poids de remorquage maximal est de 2 250 kg et la charge verticale sur la boule du crochet d'attelage est de 100 kg . L'installation de l'attelage Steinhof N-100 nécessite de couper le pare-chocs sans le démonter.
L'homologation européenne du crochet e20 se trouve sur la plaque signalétique. Avec le crochet Steinhof N-100 , vous pouvez voyager sur les routes de toute l'Union européenne.
L'ensemble n'inclut pas la douille. Les faisceaux de câbles d'attelage adaptés à ce modèle peuvent être achetés dans les kits préparés ci-dessous.
Le crochet Steinhof N-100 est compatible avec la voiture :
- Marque : NISSAN
- Modèle : X Trail
- Modèle : (T30)
- Année de fabrication : 09.2001 - 06.2007
Attelage démontable pour NISSAN X-Trail (T30) - caractéristiques techniques :
- Poids [kg] : 18,20
- Max. poids remorqué (kg): 2250
- Max. charge verticale (kg): 100
- Valeur D [kN] : 11,10
- Découpe pare-chocs : Oui
- Démontage du pare-chocs : Non.
- Type de balle : A.
- Type de boule : dévissée
- Approbation : e20
Faisceaux électriques assortis au crochet N-100 Steinhof :
Pack universel :
- 13 broches : WUD-07
- 7 broches : WUD-05
Le kit crochet comprend :
- Attelage pour NISSAN X-Trail (T30) - boule amovible
- un jeu de vis, manchons pour le montage (tout ce qu'il faut pour monter le crochet)
- manuel d'installation et d'utilisation
- plaque signalétique (sur le support de douille)
Si vous n'avez pas trouvé de crochet pour votre voiture, veuillez nous contacter par téléphone. Nous avons des crochets pour tous les modèles de voiture.