- Vous êtes ici:
- Page d'accueil
- Formes de livraison
Formes de livraison
Expédition et livraison
Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le plus haut niveau de services que nous proposons. En raison de la variété des produits proposés, le coût et le délai de livraison peuvent dépendre du poids total des produits commandés, de leurs dimensions et du mode de paiement choisi.
Le prix d'expédition exact est toujours présenté sur la fiche produit et mis à jour lors de l'ajout de nouveaux produits au panier du magasin.
COLLECTION EN PERSONNE
Le retrait personnel est possible dans notre magasin à Lublin, ul. Budowlana 30, de 8h00 à 15h30 Pour cette forme de collecte, le coût est de 0 EUR.
DÉLAI D'EXPÉDITION ET DE LIVRAISON
Une fois que notre système reçoit votre commande, nous vous informons par e-mail des produits commandés. Leur mise en œuvre a lieu immédiatement après réception du paiement par nos soins (sauf pour les paiements à la livraison et par carte bancaire, dans le cas où la mise en œuvre a lieu après acceptation de la commande ou confirmation du paiement).
La finalisation de la commande prend 1 à 2 jours ouvrables. Nous vous tenons informé par e-mail de l'avancement de l'ensemble de la commande, et lorsque le colis quitte notre entrepôt, vous recevez de notre part une information avec un numéro de suivi.
Dans le cas d'envois de palettes, le délai de préparation peut prendre 2 à 3 jours ouvrables, dont nous vous informons également lors de la passation de la commande.
ATTENTION! VEUILLEZ VÉRIFIER VOTRE COMMANDE RÉCEPTIONNÉE. EN CAS DE DOMMAGES PENDANT LE TRANSPORT, VEUILLEZ PRÉPARER UN RAPPORT DE DOMMAGES AVEC LE COURRIER ET CONTACTER NOTRE SERVICE CLIENTÈLE.
SUIVI DE VOTRE EXPÉDITION
Un client disposant d'un numéro d'expédition peut vérifier de manière indépendante où se trouvent les marchandises qu'il a commandées en cliquant sur les liens indiqués (voici les liens pour suivre l'expédition des transporteurs qui nous expédient) et peut obtenir des informations directement auprès du transporteur effectuant la livraison.
Après avoir saisi le numéro d'expédition dans le champ approprié, des informations détaillées sur la date de livraison seront affichées.
ET SI LE COURRIER EST RETARDÉ ?
Le moyen le plus simple est de contacter la société de livraison que vous avez sélectionnée lors de vos achats et de fournir le numéro d'expédition.
au numéro de téléphone 09 70 80 85 66
Vous pouvez contacter le service client destinataire (qui transmettra votre demande) du lundi au vendredi de 08h00 à 20h00, et le samedi de 10h00 à 18h00. |
|
au numéro de téléphone 09 74 91 09 10 | |
Nous contacter | |
Nous contacter | |
Nous contacter | |
Nous contacter | |
Nous contacter | |
au numéro de téléphone 0 806 000 250 (service gratuit + prix d’un appel) du lundi au vendredi de 9h à 19h et de 9h à 13h le samedi. |
Vous pouvez également intervenir auprès de notre Service Clientèle en appelant le 01 87 65 00 82 ou en utilisant le formulaire de contact.
LE COURRIER APPELLERA-T-IL AVANT DE LIVRER LA PARTICIPATION ?
Oui, mais seul le transporteur transportant une palette a une telle obligation. Lorsqu'un client commande des pièces qui seront envoyées par colis, le transporteur n'a aucune obligation de ce type. Si le client souhaite appeler avant la livraison, veuillez inclure cette information dans le champ « Notes au coursier » lors de la passation de la commande.
PUIS-JE MODIFIER L'ADRESSE DE LIVRAISON LORSQUE L'EXPÉDITION EST DÉJÀ EN ROUTE ?
Oui, dans ce cas veuillez contacter notre service client.
Règlement sur les prestations de services de services de livraison
Informations supplémentaires disponibles à DPD: www.dpd.com/fr/fr | Règlement | |
Informations supplémentaires disponibles à GLS: www.gls-group.com/FR/fr | Règlement | |
Informations supplémentaires disponibles à Raben: www.polska.raben-group.com/en | Règlement | |
Informations supplémentaires disponibles à DB Schenker: www.dbschenker.com/fr-fr | Règlement | |
Informations supplémentaires disponibles à GEODIS: www.geodis.com | Règlement | |
Informations supplémentaires disponibles à DHL: www.dhl.com/fr-fr | Règlement | |
Informations supplémentaires disponibles à DHL: www.colisprive.fr | Règlement |