Choisissez votre langue
et le pays
Bulgarian
Czech
Danish
German
Greek
English
Spanish
Estonian
French
Italian
Lithuanian
Latvian
Dutch
Norwegian
Polish
Portuguese
Romanian
Slovak
Slovenian
Swedish
Ukrainian

Règlement

LIVRAISON RAPIDE ET EFFICACE

Expédition et livraison

Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le plus haut niveau de services que nous proposons. En raison de la variété des produits proposés, le coût et le délai de livraison peuvent dépendre du poids total des produits commandés, de leurs dimensions et du mode de paiement choisi.

Le prix d'expédition exact est toujours présenté sur la fiche produit et mis à jour lors de l'ajout de nouveaux produits au panier du magasin.


COLLECTION EN PERSONNE

Le retrait personnel est possible dans notre magasin à Lublin, ul. Budowlana 30, de 8h00 à 15h30 Pour cette forme de collecte, le coût est de 0 EUR.


DÉLAI D'EXPÉDITION ET DE LIVRAISON

Une fois que notre système reçoit votre commande, nous vous informons par e-mail des produits commandés. Leur mise en œuvre a lieu immédiatement après réception du paiement par nos soins (sauf pour les paiements à la livraison et par carte bancaire, dans le cas où la mise en œuvre a lieu après acceptation de la commande ou confirmation du paiement).

La finalisation de la commande prend 1 à 2 jours ouvrables. Nous vous tenons informé par e-mail de l'avancement de l'ensemble de la commande, et lorsque le colis quitte notre entrepôt, vous recevez de notre part une information avec un numéro de suivi.

Dans le cas d'envois de palettes, le délai de préparation peut prendre 2 à 3 jours ouvrables, dont nous vous informons également lors de la passation de la commande.


ATTENTION! VEUILLEZ VÉRIFIER VOTRE ENVOI AVANT DE LE RÉCEPTION. EN CAS DE DOMMAGES PENDANT LE TRANSPORT, VEUILLEZ PRÉPARER UN RAPPORT DE DOMMAGES AVEC LE COURRIER ET CONTACTER NOTRE SERVICE CLIENTÈLE.


SUIVI DE VOTRE EXPÉDITION

Un client disposant d'un numéro d'expédition peut vérifier de manière indépendante où se trouvent les marchandises qu'il a commandées en cliquant sur les liens indiqués (voici les liens pour suivre l'expédition des transporteurs qui nous expédient) et peut obtenir des informations directement auprès du transporteur effectuant la livraison.

Après avoir saisi le numéro d'expédition dans le champ approprié, des informations détaillées sur la date de livraison seront affichées.


ET SI LE COURRIER EST RETARDÉ ?

Le moyen le plus simple est de contacter la société de livraison que vous avez sélectionnée lors de vos achats et de fournir le numéro d'expédition.

DPD au numéro de téléphone 09 70 80 85 66
Vous pouvez contacter le service client destinataire (qui transmettra votre demande) du lundi au vendredi de 08h00 à 20h00, et le samedi de 10h00 à 18h00.
GLS au numéro de téléphone 09 74 91 09 10
Raben Nous contacter
Suus Nous contacter
DB Schenker Nous contacter
GEODIS Nous contacter
DHL Nous contacter
Colis Privé

au numéro de téléphone 0 806 000 250 (service gratuit + prix d’un appel) du lundi au vendredi de 9h à 19h et de 9h à 13h le samedi.

Nous contacter

Vous pouvez également intervenir auprès de notre Service Clientèle en appelant le 01 87 65 00 82 ou en utilisant le formulaire de contact.


LE COURRIER APPELLERA-T-IL AVANT DE LIVRER LA PARTICIPATION ?

Oui, mais seul le transporteur transportant une palette a une telle obligation. Lorsqu'un client commande des pièces qui seront envoyées par colis, le transporteur n'a aucune obligation de ce type. Si le client souhaite appeler avant la livraison, veuillez inclure cette information dans le champ « Notes au coursier » lors de la passation de la commande.


PUIS-JE MODIFIER L'ADRESSE DE LIVRAISON LORSQUE L'EXPÉDITION EST DÉJÀ EN ROUTE ?

Oui, dans ce cas veuillez contacter notre service client.


Règlement sur les prestations de services de services de livraison

DPD Informations supplémentaires disponibles à DPD: www.dpd.com/fr/fr Règlement
GLS Informations supplémentaires disponibles à GLS: www.gls-group.com/FR/fr Règlement
Raben Informations supplémentaires disponibles à Raben: www.polska.raben-group.com/en Règlement
DB Schenker Informations supplémentaires disponibles à DB Schenker: www.dbschenker.com/fr-fr Règlement
GEODIS Informations supplémentaires disponibles à GEODIS: www.geodis.com Règlement
DHL Informations supplémentaires disponibles à DHL: www.dhl.com/fr-fr Règlement
Colis Privé Informations supplémentaires disponibles à DHL: www.colisprive.fr Règlement
pixel