COVID-19 - Les règles de fonctionnement de la Boutique UNITRAILER
COVID-19 - Les règles de fonctionnement de la Boutique UNITRAILER
Nous vous inquiétez pas - nous voulons vous assurer que notre Boutique internet fonctionne normalement. Les commandes sont réalisées sans retard, dans un délai standard. Vous pouvez placer votre commande directement par notre site, ou en nous contactant par le chat, mail ou téléphone. Nous travaillons dans nos heures ouvrables standard - de 8 à 18 heures. Les commandes par internet sont maintenant la manière la plus sécurisée de faire vos achats - ce que nous vous récommandons afin de réduire la fréquence de contacte avec d'autres gens au minimum. Restez chez vous et commandez sans exposer vous-mêmes et vos proches.
La pandémie de COVID-19 nous force à modifier certains éléments de notre travail et expéditions:
- Les courriers ont le droit de déposer les colis à côté de votre porte et sans votre signature - à condition qu'ils contactent le destinataire avant et que ce dernier est d'accord pour une telle livraison. Cette solution assure une sécurité maximale pour le destinataire et le courrier.
- Les commandes ne peuvent pas être livrées aux institutions, écoles, etc., à moins qu'elles travaillent normalement.
- La réception du colis dans un point relais ou chez le transporteur n'est pas possible.
- Les retraits en magasin ne sont pas possibles.
- Les entreprises qui choisissent la livraison à l'adresse de l'entreprise, doivent confirmer par téléphone ou par e-mail que ses locaux sont ouverts ; nous vous récommandons la livraison aux adresses privées si c'est possible.
Veuillez noter que les colis ne peuvent pas être livrés aux adresses dans les zones de quarantaine et aux destinataires en quarantaine.
Liste des codes postales où la livraison peut être retardée pour le moment:
- 33000
- 33112
- 33123
- 33180
- 33250
- 33340
- 33460
- 33480
- 33590
- 33780
- 33800
- 33930
- 33990
Nous vous invitons à relire cet article avant chaque commande. Nous allons y publier les informations courantes qui peuvent concerner vos commandes. Merci par avance pour votre compréhension en cas de retards ou ruptures de stock, causés par des situations imprévues.
En prenant soin de nos employés et de la société, nous vous remercions d'avoir choisi notre Boutique et de coopérer avec nous dans cette situation difficile. Nous espérons que vous allez être contents comme toujours de vos commandes, en supportant en même temps la campagne #restezchezvous.