Essieux pour remorques de voitures - types et types d'essieux
Essieux directeurs est la solution la plus populaire pour les remorques et les remorques de voitures. Essieux quels que soient leur type et leur construction,constituent la base des trains roulants de la remorque, cependant, c'est la structure de l'essieu qui détermine son utilisation prévue pour un type de remorque donné.
Essieu directeur caractérisé par une conception solide, axée sur la garantie de la façon dont le plus haut niveau d’amortissement des vibrations et de confort de conduite.
COMMENT FONCTIONNE UN ESSIEU DE DIRECTION ?
Fonctionnement efficace de l'essieu directeur est possible grâce à la disposition adaptée des rouleaux de torsion en caoutchouc avec une tige et un boîtier. Pendant la conduite, l'essieu directeur fonctionne en comprimant et en déformant le caoutchouc hautement élastique pressé entre le carter d'essieu en acier et l'arbre interne, qui est directement relié au bras oscillant. L'arbre et le carter d'essieu sont adaptés et profilés l'un par rapport à l'autre.
Le système de suspension basé sur un essieu directeur permet :seuil de chargement bas remorque de voiture tout en assurantconduite confortable.
ESSIEU DE DIRECTION - AVANTAGES
Systèmes de conduite de remorques de voitures basés sur des essieux directeurs ils prouvent la haute qualité des composants utilisés pour construire les remorques et une conception bien pensée conçue pour résister aux plus grandes difficultés d'utilisation.
Sécurité et confort de conduite même avec la charge maximale autorisée, l'amortissement est assuré par des rouleaux en caoutchouc qui, avec l'ensemble du sous-ensemble, c'est-à-dire l'essieu directeur,ne nécessite pas d'entretien!
Le confort et la sécurité mentionnés sont le résultat du travail suspension de roue indépendante et coefficient d'amortissement des vibrations élevé, qui, dans l'option étendue - avec des amortisseurs supplémentaires, permet une qualité de conduite et un contrôle supérieurs à la norme sur la remorque tractée.
De plus, les principaux fabricants d’essieux proposent une large gamme de pièces de remorque. Grâce à l'adaptation à pratiquement toutes les dimensions de remorque, vous pouvez choisissez l'essieu et son écartement de montage parmi la large gamme d'essieux AL-KO ou KNOTT.
LA PROTECTION ANTI-CORROSION EST LA BASE
Les essieux directeurs AL-KO et KNOTT évoqués dans le texte se caractérisent par: haute durabilité et résistance à la corrosion.Compte tenu du fait que l'essieu est particulièrement exposé à la rouille en raison du contact direct avec l'eau et la pollution, les fabricants mettent tout en œuvre pour que les essieux conçus survivent le plus longtemps possible aux rigueurs d'un usage quotidien.
IL Y A QUELQUES SIGNES QUI INDIQUENT QUAND VOS MACHOIRES DE FREIN DOIVENT ÊTRE REMPLACÉES :
La construction des essieux, quel que soit le constructeur, repose généralement sur des hypothèses similaires. Le détail réside dans les revêtements utilisés pour protéger les éléments vitaux de l’essieu. Une caractéristique importante des essieux AL-KO et KNOTT est conception bien pensée en utilisant des composants de haute qualité. Les essieux des principaux fabricants se caractérisent par exemple par: profil d'essieu en acier galvanisé, disque d'ancrage galvanisé ou thermolaqué et bras oscillant d'essieu peint.
Mécaniquement, les roulements à billes compacts utilisés sont sans entretien pendant toute la durée d'utilisation garantie, soit pendant 250 000 kilomètres!
ESSIEUX DE DIRECTION - TYPES ET TYPES
Sélection de mâchoires de tambour de frein est relativement simple. Un large choix de remplacements de mâchoire détermine leur faible prix. De plus, il existe des voitures avec des tambours de frein compatible avec les modèles d'autres marques, ce qui favorise en outre l'offre élevée et les bas prix des patins et autres pièces de rechange pour freins à tambour.
LES ESSIEUX PEUVENT ÊTRE DIVISÉS EN PLUSIEURS GROUPES EN FONCTION DE LEUR CONSTRUCTION OU DE LEUR OBJECTIF.
Essieux freinés sont destinés aux remorques lourdes, c'est-à-dire avec un poids total autorisé de gamme de 750 kg à 3500 kg. Les essieux freinés sont équipés de composants renforcés et d'un système de tambour de frein avec câbles et barre en T. Cela permet un contrôle précis : freiner la remorque pendant la conduite. La base de l'essieu directeur freiné est un frein à tambour. En standard, les axes freinés sont montés sur des jantes avec un espacement de montage de 5 x 112 cm. Dans ce cas, le train de roulement freiné est utilisé dépanneuses, plates-formes, remorques de construction lourde.
Essieux non freinés ils n'ont pas de frein. Le freinage d’une remorque de voiture repose uniquement sur le système de freinage du véhicule tracteur. Par rapport aux modèles freinés, essieux non freinés ils sont moins chers et plus simples à construire, hein cela n’enlève rien à leur durabilité et à leur résistance. Leur objectif principal est remorques légères dont le poids total autorisé ne dépasse pas 750 kg.
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