Anneau d'arrimage, h=30
- Anneau d'arrimage qui est utilisé pour fixer une bâche une câble TIR. Il est fait en tôle galvanisée. Hauteur : 30 mm, largeur : 20 mm, distance entre les trous de montage : 26 mm.
Anneau d'arrimage qui est utilisé pour fixer une bâche une câble TIR. Il est fait en tôle galvanisée. Hauteur : 30 mm, largeur : 20 mm, distance entre les trous de montage : 26 mm.
- Anneau d'arrimage
- Utilisé pour fixer une bâche
Lorsque vous achetez un produit de notre offre, vous bénéficiez d'une garantie de 2 ans. Grâce à cela, vous pouvez l’utiliser sans vous soucier des conséquences d’une éventuelle panne. Soucieux de votre satisfaction, nous avons simplifié au maximum le processus de dépôt de réclamation : il vous suffit de remplir et de soumettre le formulaire disponible sur notre site Web.
Vous avez des questions sur le choix ou l'utilisation de nos produits ? Contactez-nous! Les spécialistes d'Unitrailer se feront un plaisir de vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin.